Restaurant

Le restaurant comporte 2 salles non-fumeur, de style rustique avec ses pierres apparentes et sa cheminée au feu de bois. L’ensemble comptant 50 couverts est installé dans un ancien corps de ferme du XVIIe siècle où vous êtes conviés à déguster une cuisine gourmande élaborée à partir de produits frais du terroir.

Fermeture annuelle – Réouverture le 7 mars 2016

Réservez une table

Les mots du Chef

L’inspiration reste la cuisine bourguignonne et plus particulièrement celle du Morvan, remise au goût du jour et sublimée par l’apport de techniques et de saveurs nouvelles. Progressivement, Michel VIENNET apportera sa touche personnelle avec des spécialités du sud de la Bourgogne, notamment bressanes, comtoises et lyonnaises.
Nous vous proposons 3 menus différents qui regroupent nos incontournables, ainsi qu’une formule midi à 14€ en semaine. Chaque semaine nous offrons des propositions supplémentaires en fonction des produits de saison et de notre récolte dans les prés et les bois environnants. Nous misons avant tout sur un gage de qualité sur nos matières premières. Tous nos plats sont de fabrication maison, de même que le pain, les glaces, sans oublier les desserts ….
Entre tradition et gastronomie, notre engagement est total sur notre façon de cuisiner et nous espérons de tout cœur que nos assiettes combleront de plaisir tous vos sens.
La nouvelle équipe de l’Auberge de la Feuillouse tient à remercier les nombreux clients qui nous ont conservé leur fidélité et leur confiance et se réjouit de l’afflux d’une nouvelle clientèle.
Toute l ‘Équipe s’engage au mieux chaque jour pour vous donner le meilleur de ses compétences, afin de vous faire aimer et apprécier notre cuisine en toute convivialité.

Stéphanie MOREAU

Fermeture annuelle – Réouverture le 7 mars 2016

Réservez une table